Avant chaque massage nous prenons un moment durant lequel un temps de respiration va permettre au corps de se préparer et l'énergie des deux personnes se présentent et s'harmonisent, permettant d'assurer un équilibre vibratoire afin que le massage soit serein et harmonieux.


En cela, ma formation en lithothérapie me permet de reconnaître les pierres et cristaux les plus appropriés pour amener l'apaisement, la douceur et le réconfort nécessaire au bon déroulement de la séance.


Parmi un assortiment de pierres, je vous demande de choisir 3 pierres représentant chacune l'énergie de votre corps physique, l'énergie de votre cœur, et l'énergie de votre corps spirituel. Elles seront disposées sur vous en fin de séance.


Le corps se détend et la respiration aide à réveiller une énergie psychophysique : la Kundalini, et l'orienter vers un niveau de conscience plus élevé.

Ainsi, il est logique de suivre la voie qui guide vers la sensation de bien-être. Le laisser agir ainsi que la méditation et la concentration, aidera à l'unification intérieure, l'écoute et le partage.

Le fait de toucher les zones érogènes du corps donne une note sensuelle au massage.


Pour hommes, femmes et couples.

Avant toute chose

Important à lire

Aucune connotation érotique et sexuelle, aucune excitation et aucune relation sexuelle durant ce moment.

Le respect et l'intégrité de chaque personne sont souhaités ainsi qu'une hygiène rigoureuse
avec douche demandée avant chaque séance. 

 

En cas de non respect de cette charte, l'arrêt du massage est effectué et le paiement intégral est demandé.